Image du moment

Image du moment
*RESPIRATION LOURDE* *SUE A GROSSES GOUTTES* AAAAA

Faites place à la musique! (op et ed en vrac)

dimanche 13 juillet 2014

bonjour bonsoir hi hey



voilà. je suis retombée dans All Star Battle. lol.
aussi ver arcade avec ggpo.
je fais rien de mes journées

rajoutez moi sur le psn : Floya-chan

adieu





dimanche 1 juin 2014

oh j'avais total zappé que j'étais en train de rédiger un article pour ici

j'ai retrouvé ça du début d'année scolaire lol
de gauche à droite



sinon j'avais oublié de scanner ça l'autre jour
voilà voilà
Que dire ?

mercredi 21 mai 2014

Ca passe crème The Checkers



Allez, des gribouilles que j'ai fait entre les heures de cours.
Sinon sur le feu j'ai un autre article que j'ai bien entamé, ça serait bien que je réussisse à vous le pondre dans pas trop longtemps.

Ouais j'ai ptet un peu envie de dessiner Inu ces derniers temps.
J'ai horreur de ce carnet à dessin, il a beau être pratique avec ses spirales, le papier est d'une pourriture. Il s’effrite sous ma mine.

Bon j'ai pas grand chose sous la main à vous proposer, j'ai la flemme de parcourir mes feuilles de cours.
A la revoyure. .w.

Dessin pour l'anniv' d'un pote (oui c'est écrit dessus, oui c'est du Sayonara Zetsubou Sensei.)





jeudi 1 mai 2014

Je sais pas quoi vous mettre.


A gauche c'est par Rekka un pote du lycée et du coup j'ai dessiné en parlant à droite en conséquence.



Illu' que j'ai faite hier pour ma chaîne youtube, je me suis bien amusée, et ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait de line.
Tenez, le croquis (toujours par tablette, sur mypaint.)





JE SAIS PAS QUOI VOUS METTRE j'ai pas fait grand chose ces derniers jours. Du Jojo du dodo et j'ai rattrapé mon retard sur The Walking Dead (faut que je me mate le final de la saison 4.)

Ah si, hop un vieux truc jamais fini de Inu&Hika :
Ca parlait du blog pendant une période en particulière et j'ai oublié laquelle. Lol.

De gauche à droite.




Oui ca s'arrête là. Oui j'avais dis que c'était pas fini. Non y'aura pas de fin.

Enfin si en fait ça peut se terminer comme ça.
"C'est ça. Chiale. Tu pisseras moins."






lundi 14 avril 2014

Juste avant que je n'oublie

Je vous mets ça là avant d'oublier et faire genre je suis active. Oui bon ça date déjà d'y a quoi une semaine et demie ça, j'avais oublié de le caser avant.


















L'op de Stardust Crusaders a de la gueule