Faites place à la musique! (Crystania - Save my love)

dimanche 21 juin 2015

y'a du malik; du phil et du darvis. ca change hein.




Malik malikmalikmalokmamasls



Une bêtise :

C'était bien hein


 Une autre bêtise :



Ca n'a pas de rapport avec la page d'avant mais en feuillant mon bazar j'ai remarqué que ça pouvait faire une suite,
(Il est sensé être bourré



sensé)








#yolo



C'est la période du bac. Ca va, je fais avec.


mercredi 27 mai 2015

un peu de neuf sur ce blog qui sent le renfermé







Les deux premiers sont un peu plus vieux tandis que les deux derniers datent d'aujourd'hui.
Du Océans, du Graces ... j'ai du mal à passer outre, j'ai que ça en tête ces derniers temps.
Cet été ca va jouer sec. bcp. trop. (j'ai un peu hâte les exams j'aime bof vous voyez,,)


mercredi 29 avril 2015

LA FLEMME

J'AI D'AUTRE TRUCS A SCANNER MAIS JAI RETROUVé CA DANS LE DOSSIER BLOG ALORS BAM voilà









tous mes bébés






lundi 30 mars 2015

Les 23H de la BD 2015

Vous pouvez lire par ici

Cette année encore, j'ai participé aux 23h de la bd.
Le thème étant Les Naufragés, j'en ai profité pour ressortir mes doux Darvis&Phil.
Comme toujours la qualité est super variable. Désolée.
ps : la contrainte concerne David Hasselhoff oui



jeudi 8 janvier 2015