Image du moment

Image du moment
*RESPIRATION LOURDE* *SUE A GROSSES GOUTTES* AAAAA

Faites place à la musique! (op et ed en vrac)

vendredi 1 août 2014

Sans pression les gars (z'avez compris ? z'avez saisi ? HEIN HEIN EH HERERTG)))


Ouais je dis que je fous pas grand chose mais si en fait. Y'a pas longtemps j'ai maké et j'ai dessiné un écran titre. J'me suis exercée pour un perso de ce projet de sf qui traîne depuis l'année dernière j'ai rangé j'ai maigri j'ai fait des nuits blanches je parle à plein de gens sympa je range mes jeux je dors (pas assez) je bois du café (trop) et de coca (y'en a plus) et la seule fois ou je suis sortie c'était pour Japan Expo (c'était bien) et mardi quand je suis allée chercher ma carte son asus xonar (qui est excellente et qui m'a fait captée que c'était le casque qui était hyper mal pensé PUTAIN D'USB DE) et j'ai regardé des animes (OOKIKU FURIKABUTTE OMG MERCI ISHIGATA)

Oui j'aurai pu vous dessiner tout ça.
Non je l'ai pas fait.
En fait sur ce blog la chose que je déteste le plus c'est de raconter ma vie en simili strip bd tout ce que vous voulez
je sais pas, je l'ai jamais fait sérieusement et ça me lasse ptet
je préfère vous dessiner des DIO
ps : l'ost Departure de Stardust Crusaders est pas top. Ecoutez par exemple la piste 9. "OH CA PETE--- ah non AH CA RECOMMhanon non. hm. hm. ah fini. ah ok."
évidemment la piste 23 elle est WOASZ C'ESTBADASS eeeetvoilà. bon ptet deux trois autres. sur une vingtaine BREF bye

dites bonjour à Ginko



Pour un petit concours sur E-magination Games forum de Guelnika (ou j'ai fait ma première news)

Regardez Oofuri (l'anime que j'ai cité en haut) sivouplé
(la puissance du hors contexte)
(ca reste très bien)
(otp)

oui au revoir

dimanche 13 juillet 2014

bonjour bonsoir hi hey



voilà. je suis retombée dans All Star Battle. lol.
aussi ver arcade avec ggpo.
je fais rien de mes journées

rajoutez moi sur le psn : Floya-chan

adieu





dimanche 1 juin 2014

oh j'avais total zappé que j'étais en train de rédiger un article pour ici

j'ai retrouvé ça du début d'année scolaire lol
de gauche à droite



sinon j'avais oublié de scanner ça l'autre jour
voilà voilà
Que dire ?

mercredi 21 mai 2014

Ca passe crème The Checkers



Allez, des gribouilles que j'ai fait entre les heures de cours.
Sinon sur le feu j'ai un autre article que j'ai bien entamé, ça serait bien que je réussisse à vous le pondre dans pas trop longtemps.

Ouais j'ai ptet un peu envie de dessiner Inu ces derniers temps.
J'ai horreur de ce carnet à dessin, il a beau être pratique avec ses spirales, le papier est d'une pourriture. Il s’effrite sous ma mine.

Bon j'ai pas grand chose sous la main à vous proposer, j'ai la flemme de parcourir mes feuilles de cours.
A la revoyure. .w.

Dessin pour l'anniv' d'un pote (oui c'est écrit dessus, oui c'est du Sayonara Zetsubou Sensei.)